Que valent les palettes pour les yeux W7 ?

Vous savez à quel point j’aime vous parler de pépites à petits prix et pourtant, je me suis rendue compte il y a quelques jours que je ne vous avais jamais parlé des produits de la marque W7. La honte !

Je ne comprends pas ce qui s’est passé dans mon organisation (bancale) et dans ma tête (tout aussi bancale) pour que j’oublie. Mais bref, je répare ça tout de suite en vous parlant aujourd’hui de leurs produits yeux avec 2 palettes et je vous parlerai dans un prochain article de leurs produits pour le teint.

La marque W7, vous connaissez ?

Un peu à la façon ELF à l’époque et comme beaucoup d’autres marques (Wet’N Wild, You Are Cosmetics…), W7 est une marque de maquillage à petits prix. Je la connais depuis très très longtemps puisque j’utilisais leurs pinceaux il y a des années déjà. J’ai fait des recherches et cette marque anglaise existe depuis 2002 ! Mais personnellement, je ne m’y suis intéressée que récemment puisqu’elle a fait un peu de bruit.

Que valent les produits pour les yeux W7 ?

J’ai donc passé commande pour tester leurs produits et niveaux yeux, j’ai prix 2 palettes et un mascara.

Je vais commencer par le mascara qui n’est pas sur les photos parce que je l’ai jeté. Visuellement, i ressemble beaucoup au They’re Real de Benefit. Mais la ressemble s’arrête au visuel, je l’ai trouvé inutile. La brosse dépose très peu de matière et j’avais l’impression tout au plus d’avoir mis du mascara transparents donc c’est un gros flop pour moi.

Les palettes pour les yeux W7

Le packaging est assez bof, il est en carton mais il a l’avantage d’avoir un miroir et je sais que vous êtes pas mal à apprécier ce point. Même si elles semblent fragiles, ces palettes ont voyagé plusieurs fois avec moi (sauf qu’elles étaient en soute) et elles n’ont pas bougé.

Palette Delicious W7
Palette On The Rocks W7

Les palettes se composent de 1 fards chacune et d’un pinceau à double embout à chaque fois. Le petit plus, c’est que c’est un « vrai » pinceau et pas un embout mousse.

Mais c’est au niveau de la pigmentation des fards que cette marque m’a épatée. La couleur est là, la matière s’applique bien et se travaille aussi très bien.

Quelques swatch de la Delicious
Quelques swatch de la On The Rocks

La palette Delicious de W7 est pile dans la tendance actuelle avec des tons chauds et des teintes roses/orangés. Elle contient 11 mats et 3 irisés.

La palette On The Rocks de W7, je l’aime trop ! Je la trouve plutôt complète avec des teintes variées, des orangés, des verts, du jaune… et 2 magnifiques pailletés. Elle permet de faire plein plein de maquillages différents. Gros coup de coeur. Et BONNE NOUVELLE ! Je vous propose de la gagner sur mon compte Instagram :

Vous avez déjà testé la marque Jowae ? Vous avez des démaquillants express à me conseiller ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

4 Commentaires on Que valent les palettes pour les yeux W7 ?

  1. Annafaitsonblog
    11 septembre 2019 à 8 h 36 min (2 mois ago)

    Coucou 🙂 Je t’avoue que je n’ai jamais testé de palettes W7 mis c’est vrai que j’en entends assez du bien. Pour les dupes j’ai plutôt tendance à aller voir du côté de Makeup Revolution en fait 🙂

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      19 septembre 2019 à 15 h 38 min (2 mois ago)

      Coucou ! Pareil, je connaissais plutôt celles de Makeup Revolution mais il y a des pépites aussi ailleurs ! D’ailleurs, je teste en ce moment celles de Make-Up Academy et elles sont vraiment pas mal aussi 🙂

      Répondre
  2. Steph
    11 septembre 2019 à 16 h 42 min (2 mois ago)

    La Delicious est vraiment canon. J’aime beaucoup ce genre de couleur, surtout maintenant avec l’arrivée de l’automne. Perso, j’ai découvert cette marque lors de mes nombreux voyages en Angleterre. J’avais testé quelques produits à l’époque et c’était surtout les palettes qui me faisaient de l’oeil.

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      19 septembre 2019 à 15 h 39 min (2 mois ago)

      Oh oui, les teintes de la Delicious sont parfaites pour la période ! Gros coup de coeur ♥
      Tu as des coups de coeur de la marque à me conseiller du coup ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.