Monsieur Big Mascara de Lancôme, la révélation ?

Ça fait des mois maintenant que je suis à la recherche d’un bon mascara et c’est vraiment la traversée du désert… Je me suis donc rabattue sur celui qui a fait beaucoup de bruit quand il est sorti, le Monsieur Big de Lancôme.

Avant ça, je suis passée par du Estée Lauder, Clinique, Sephora,… mais franchement pas très concluant. Avant de me décider à reprendre des vieux classiques que j’ai toujours aimé j’ai voulu testé le fameux Monsieur Big de Lancôme que j’ai eu la chance de tester grâce à mon partenaire Tendance Parfums.

Monsieur Big

Monsieur Big, si BIG que ça ?

C’est simple, en matière de mascara je ne suis pas difficile, je veux tout : longueur et volume.

Pour commencer, coup de cœur pour la brosse que je trouve parfaite que ce soit en matière de taille ou de picots. Je n’aime plus du tout les brosses en silicone en ce moment, je n’arrive pas à avoir le volume que je veux avec. Celle-là est pile comme j’aime.

monsieur big

Même en matière de produit prélevé, elle en met juste la bonne dose. J’ai un gros problème avec les mascaras neufs parce que je trouve toujours qu’il y a trop de matière sur la brosse et ça m’embête de devoir l’essuyer parce que c’est du gaspillage. Je n’ai pas eu ce problème avec celle-là.

L’application est plutôt facile, pas de paquet même quand je repasse plusieurs fois sur mes cils. Le Monsieur Big tient ses promesses en matière de volume, j’aime beaucoup le résultat. pour ce qui est de la longueur aussi, le résultat est très bien, encore meilleur quand je prends le temps d’utiliser un recourbe-cils avant. Mais je n’ai pas toujours le temps et même sans, le résultat est joli.

Je n’ai pas voulu prendre la version waterproof parce que je n’en voyais pas l’utilité et parce que je sais à quel point c’est galère à démaquiller. D’ailleurs, celui-ci aussi n’est pas non plus hyper facile à démaquiller mais avec de l’huile ça part très bien.

En attendant un prochain article on se retrouve sur Instagram :

insta-metalic-social-media-icons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.