Dior Forever Skin Glow, à la hauteur du Forever Undercover ?

Si vous me suivez depuis un moment, vous connaissez sûrement déjà mon amour pour le fond de teint Dior Forever Undercover. Je me suis donc dit que j’allais tester son petit frère, la version Glow.

Forever Skin Glow Dior

Entre le Forever Undercover et moi, il y a un lien particulier parce qu’on a une histoire un peu spéciale. Pour la petite histoire, je le portais le jour où mon fils a décidé de pointer le bout de son nez et comme je n’ai pas pu me démaquiller, j’ai accouché avec. Un mal pour un bien puisque j’ai reçu une tonne de compliments sur le fait que j’avais un joli teint et que j’étais hyper fraîche malgré le fait que je venais de donner la vie. Deux choses à retenir de cette histoire, le Forever Undercover de Dior tient très bien puisqu’il s’est passé plus de 24h, une tonne de brumisateur et un accouchement entre le moment où je l’ai appliqué et les compliments que j’ai reçus. La deuxième, c’est qu’il fait plutôt naturel pour un fond de teint haute couvrance puisque tout le monde pensait que j’étais en no-makeup.

Depuis, c’est MON fond de teint de confiance, celui que je sors les jours où j’ai besoin d’un teint parfait qui dure.

Quand Dior a sorti la version glow, je me suis dit que ça serait quand même chouette si en plus je pouvais “shine bright like a diamond” et après des mois de patience à attendre de terminer les fonds de teint que j’avais déjà accumulé, je l’ai enfin ajouté dans ma sélection du mois chez Tendance Parfums.

Forever Skin Glow Dior

Dior Forever Skin Glow, pas les mêmes promesses

Comme son nom l’indique, cette nouvelle version va apporter un fini glowy à la peau contrairement à son grand frère qui lui était un fond de teint mat.

Toujours longue tenue (même si je n’ai pas eu l’occasion de le tester pendant un accouchement), Le Forever Skin Glow est aussi un “soin”. Il est hydratant et protège la peau des agressions extérieures.

À l’application, on voit tout de suite qu’il est aussi moins couvrant et laisse légèrement entrevoir la peau. Je dirais que c’est une couvrance moyenne, idéale si vous avez juste des petites imperfections ou irrégularités. Par contre, si vous cherchez quelque chose de totalement couvrant et zéro défaut, optez plutôt pour le Forever Undercover.

Effectivement, il laisse un joli glow sur la peau une fois appliqué. J’avoue que je pensais le perdre totalement en appliquant ma poudre mais pas du tout, j’ai gardé cette luminosité (pour info, j’utilise la poudre Diorskin Nude Air en ce moment). Je n’ai pas la peau grasse ni même mixte en ce moment, alors que j’ai eu aucun problème de brillance tout au long de la journée mais si c’est votre cas, il faudra peut-être repoudrer une fois dans la journée.

La tenue est très bonne tout au long de la journée. Avec les circonstances actuelles, je porte évidemment un masque quand je sors donc il bouge légèrement et transfert un peu aussi mais pas énormément non plus.

Résultat, le Dior Forever Skin Glow un joli fond de teint assez léger que je vais certainement encore plus apprécié cet été.

En attendant un prochain article on se retrouve sur Instagram :

insta-metalic-social-media-icons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.