Mes applis indispensables pour m’organiser

Je sais que vous aimez beaucoup les articles où je vous partage les applications que j’utilise donc je vous propose une version spéciale organisation. Je vous partage les applis que j’utilise tout le temps et qui me facilite la vie.

FidMe

Qu’est-ce que je regrette d’avoir mis autant de temps à la télécharger celle-là. Si vous aussi vous avez une vingtaine de cartes de fidélité qui vous encombrent ou pire que vous ne les avez jamais sur vous quand vous en avez besoin, cette application va vous sauver la vie. Il suffit de prendre un peu de temps pour scanner tous les codes barres et c’est tout ! Vous n’aurez plus qu’à présenter votre téléphone à la caissière. C’est une pépite !

Bring!

Toujours pour la team tête en l’air qui note une énorme liste de courses et qui l’oublient sur le frigo, cette appli est très utile. Elle permet de noter la liste de courses directement sur son téléphone pour être sûre de ne pas l’oublier. J’ai créer plusieurs listes en fonction des endroits. Par exemple, j’ai une liste « Fruits et Légumes », une autre « Viandes » ou encore « Carrefour » et « Lidl ». Je note dans chaque courses ce que je dois acheter comme ça le moment venu, je ne me perds pas. Une fois en magasin, dès que vous mettez quelque chose dans votre chariot, il suffit d’un clic sur le produit en question pour le supprimer de la liste. Gros bonus, les listes peuvent être partagées pour que vous soyez plusieurs à y accéder et à les modifier.

CamScanner

Comme son nom l’indique, c’est une appli qui permet de scanner ses documents. Je l’utilise dans ma vie pro mais aussi perso pour scanner envoyer des documents administratifs. Et j’ai bien envie de numériser un maximum de documents pour me débarrasser de la version papier qui prend de la place pour rien.

Notes

C’est la base mais je l’utilise pas mal quand je n’ai pas mon Bullet Journal sous la main. J’y note si j’ai des idées ou des choses à faire que je ne veux pas oublier. Je l’utilise aussi pour noter ce que je dois mettre dans mes valises par exemple ou des taches pour la maison qui n’ont pas leur place dans mon Bujo… Bref, je l’utilise très souvent.

Agenda

J’utilise beaucoup mon Bullet Journal pour noter mes rendez-vous mais je note aussi sur l’agenda parce que ça me permet d’être sure de ne pas oublier déjà mais aussi parce que comme ça quand c’est des rendez-vous qui concerne aussi mon mari, il peut avoir un œil dessus.

Mes appis indispensables pour m’organiser
Mes applis indispensables pour m'organiser
Mes applis indispensables pour m'organiser
Mes applis indispensables pour m'organiser
Mes applis indispensables pour m'organiser

Quels sont les applis dont vous ne pouvez pas vous passer ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.