Un peu de soleil avec le Concentré Éclat de Clarins

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un article beau té et j’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’en ai pas écrit. Avec la grisaille actuelle, je me suis dit que ça serait sympa de parler d’un produit bonne mine, il s’agit du Concentré Éclat de Clarins.

Je ne sais pas chez vous mais à Marseille, il fait tout gris tout le temps actuellement et vu qu’on a pas vraiment l’habitude, c’est carrément déprimant ! Du coup, j’apporte un peu de soleil à ma vie ( et à la vôtre) avec cet article plein de vitamines.

Un peu de soleil avec le Concentré Éclat de Clarins

Comme beaucoup de personnes, j’aime bien avoir la peau bronzée mais je ne m’expose pas trop au soleil et je n’utilise pas d’auto-bronzant parce que j’ai peur de l’effet orangé et des démarcations. J’ai sauté le pas pour tester le Concentré Éclat Clarins parce que le résultat promet d’être plus subtil.

Concentré Éclat Clarins, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un petit flacon contenant un concentré à mélanger avec sa crème de jour. On mélange quelques gouttes avec son soin dans le creux de la main et on l’applique comme d’habitude. On peut évidemment se maquiller par dessus.

Concentré Éclat Clarins, qu’est-ce que j’en pense ?

Je trouve que le format est hyper pratique pour en verser seulement quelques gouttes, c’est parfait. J’aime beaucoup l’idée d’un concentré qui se mélange à la crème de jour, ça ne rajoute pas une étape supplémentaire dans la routine et ça c’est parfait pour moi parce que je n’ai pas le temps d’y passer des heures. La marque parle d’un auto-bronzant, moi je dirais plutôt que c’est un produit qui donne bonne mine.

Un peu de soleil avec le Concentré Éclat de Clarins

Au fil des utilisations, j’ai vu la différence avec une peau légèrement hâlée. Il faut compter au moins deux semaines pour commencer à voir les effets. Le rendu est très joli mais ne vous attendez pas à avoir un teint post-vacance à l’île Maurice non plus.

Comme je le disais, c’est plus un effet bonne mine donc il n’y a pas de démarcation, du moins moi je n’en ai eu aucune. Top de ce côté là !

Si vous êtes déjà bronzé, le Concentré Éclat va vous aider à maintenir votre bronzage. Vous pouvez aussi opter pour le Concentré Éclat Corps que je n’ai pas testé mais qui devrait être aussi bien que la version visage.

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Instagram :

icones-sociales-lipsticks_0002_instagram

6 Commentaires on Un peu de soleil avec le Concentré Éclat de Clarins

  1. Annafaitsonblog
    30 janvier 2020 à 9 h 29 min (7 mois ago)

    Coucou 🙂 J’avais déjà vu ce produit dans une vidéo youtube et c’est vrai que c’est qqch qui pourrait me plaire. En hiver, je suis plutôt pâle, dans le genre malade. Donc apporter un peu de bonne mine ne me ferait pas de mal 🙂

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      30 janvier 2020 à 22 h 06 min (7 mois ago)

      Coucou,
      Si tu veux un effet bonne mine tout en douceur, c’est le produit parfait !

      Répondre
    • Mamzelle Chahi
      30 janvier 2020 à 22 h 09 min (7 mois ago)

      Hello !
      Contente que l’article te plaise 🙂 Tu connais un bon produit naturel pour un effet bonne mine ?
      Bisous 🙂

      Répondre
  2. Pauuulette
    3 février 2020 à 11 h 29 min (6 mois ago)

    Hello 🙂

    Je me souviens, j’avais testé ce produit il y a quelques années. Et je rejoins totalement ton avis. L’effet est progressif et apporte un joli hâle naturel, c’est vraiment cool ! J’avais également acheté la version corps qui est tout aussi bien. J’avais juste remarqué une légère odeur d’auto-bronzant… il faut aimer ^^

    Belle journée !!!

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      4 février 2020 à 14 h 43 min (6 mois ago)

      Hello Alicia 🙂
      Merci pour ton avis, moi qui voulais tester la version corps, ça me freine un peu !
      Belle journée ♥

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.