Ma sélection Netflix (pour survivre au confinement)

Hellooo ! Confinement oblige, on se retrouve aujourd’hui pour un article Netflix avec une sélection de films et séries à regarder pour passer le temps ou pour vous détendre après une longue journée.

Sélection de films et séries Netflix

J’ai fait un mix entre des choses que j’ai déjà vu et que je valide et d’autres qui sont dans ma liste et que je dois voir au plus vite. Il y en a aussi pour tous les goûts. C’est parti.

Les séries

The 100

Ce n’est pas une série toute neuve mais je la mets quand même puisque je l’ai découverte récemment et je me dis que peut-être que vous aussi, vous ne la connaissez pas. Et ça serait un drame de passer à côté. En gros, une  catastrophe rend la Terre invivable et donc les derniers humains décident de vivre dans l’espace. Une centaine d’années plus tard, ils sont presque à court d’oxygène et décident d’envoyer 100 jeunes sur Terre pour voir si elle est de nouveau habitable. La série me fait beaucoup pensé aux premières saisons de Lost. C’est une tuerie !

Self-Made

C’est une courte série inspirée de faits réèls. Le début est passionnant même si j’aime un peu moins la suite, elle vaut quand même le coup d’oeil. C’est hyper motivant et inspirant en particulier si vous êtes ou que vous voulez être entrepreneure.

Designed Survivor

Elle est dans ma liste, je ne l’ai pas encore vue mais c’est une série politique comme je les aime. Un peu dans la lignée de Scandal. J’ai trop hâte de la commencer.

Love is blind

Ce n’est pas vraiment une série mais plutôt une téléréalité américaine (traduite en français don’t panic). C’est un peu l’inverse de « Mariés au premier regard » . Des hommes et des femmes font connaissance sans se voir pendant plusieurs semaines et si des couples se forment, ils se demandent en mariage avant de pouvoir se voir. Ensuite, ils partent en voyage et entament leur vie à deux avant de décider de dire « oui » ou « non » au moment du mariage. Mes explications ne sont pas hyper convaincantes mais si vous aimez « Mariés au premier regard », foncez !

Mais aussi…

Oui j’ai décidé de faire une catégorie « mais aussi » pour y mettre des séries plus anciennes et plus connues mais qui méritent d’être mentionnées au cas où : Murder, Jane the Virgin, Friends, Prison Break, Pretty Little Liars, Gossi Girl, Blacklist…

Les films

Rupture fatale

C’est un film que vous avez peut-être vu parce qu’il a fait beaucoup parlé. C’est l’histoire d’une femme incarcérée pour le meurtre de son mari qui va raconter son histoire à une avocate débutante. Il est très prenant avec beaucoup de suspens et on ne sait pas trop à quoi s’attendre tout le long du film.

When the bought break

C’est un film un peu cliché et pas très suprenant mais c’est le style que je consomme sans modération. Un couple fait appel à une mère porteuse mais ils réalisent que cette femme n’est peut-être pas celle qu’ils croyaient.

Écrire pour exister

C’est un « vieux » film mais c’est une pépite, il est sur Netflix depuis quelque temps et il est clairement sur ma liste des films à (re)voir. C’est une très belle histoire dans un établissement difficile dans lequel une nouvelle prof arrive et s’investit pour ses élèves. Ça n’a pas l’air de faire rêver mais aller voir la bande-annonce, ça sera plus parlant.

The Invisible Guest

Je ne l’ai pas vu mais il est sur ma liste. Un homme est accusé d’avoir tué sa petite-amie, de son côté, il ne se souvient de rien et n’a aucune preuve de son innocence.

Mais encore…

La catégorie change de nom mais a toujours la même utilité : vous donner des idées en vrac. Je vous mets des films que je n’ai pas encore vu mais qui sont sur ma liste : Paranoïak (avec Shia Laboeuf), Le Beau-père, Obsessed, Gone Girl, Close, The Roomate…

Quels sont les films et séries que vous conseillez ?

Sélection de films et séries Netflix

Sélection de films et séries Netflix

Sélection de films et séries Netflix

Sélection de films et séries Netflix

Sélection de films et séries Netflix

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Instagram :

icones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.