8 choses à faire devant la télé

Je ne sais pas si vous le savez, mais je crois bien que je suis accro à la télé. Le soir, (parfois même l’après-midi), j’aime me plonger dans mon canapé devant TPMP (ou les épisodes des Frères Scott sur TFX). Bien souvent, j’ai mon ordi sur les genoux et je « rentabilise » mon temps comme je peux. Vous voulez savoir ce que je fais ? Voici 8 trucs à faire devant la télé.

S’occuper du blog

En général j’écris devant une série que j’ai déjà vu comme Gossip Girl ou Friends comme ça je ne suis pas concentrée sur la télé mais en même temps, j’ai un bruit de fond.

Sinon quand je regarde vraiment la télé, je m’occupe de tout ce qui ne demande pas une énorme concentration : retoucher les photos, programmer les partages d’articles sur les réseaux sociaux, gérer les réseaux sociaux, répondre aux mails…

Faire le ménage

C’est beaucoup moins intéressant que le blog mais ça devient moins désagréable devant la télé. Il y a plein de tâches qui s’y prête : repassage, pliage (ça se dit ?) poussière, rangement…

S’occuper de soi

Poser mon vernis, laisser poser mon masque visage et cheveux, m’hydrater le corps… Un vrai moment de détente de pouvoir me chouchouter devant un programme télé que je kiffe.

M’organiser

Je complète et décore mon bullet journal, je prépare mes to-do, mes menus, mon planning de publication sur le blog… Je regarde aussi où j’en suis, ce que j’ai déjà fait, je checke, je coche, je complète. Même si je me simplifie la vie en faisant plein de choses le dimanche, il reste toujours des trucs à faire la semaine.

Faire du sport

Ça fait des mois que je n’en fais pas pour être honnête mais quand j’en faisais, j’aimais beaucoup le faire devant la télé. Les squats et l’exercice de la planche passent beaucoup plus vite devant la télé.

Textoter

On dit toujours qu’on a pas le temps de parler avec telle ou telle personne, de prendre des nouvelles ou d’envoyer juste un petit texto… Et bien moi je le fais quand je suis devant la télé : un message à une copine, un petit mot à ma maman ou un snap à mes petites soeurs.

Faire mes comptes

Quand on est freelance, il y a plein d’avantages mais il y a aussi les mauvais côtés. Faire la comptabilité en fait partie. Donc pour faire passer la pilule et que ça soit un peu moins ennuyant, je fais ça devant la télé. J’évite quand même de me mettre devant un programme trop intéressant pour ne pas faire n’importe quoi.

Trier

Ce n’est pas très drôle non plus et ça passe forcément plus vite devant la télé. Que ce soit trier des papiers, mon maquillage, mes vêtements, un tiroir abandonné… J’aime bien faire ça en regardant un truc à la télé.

8 choses à faire devant la télé

Qu’est-ce que vous faites devant la télé, vous ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.