Aqua Wonder Intensive Renewing Serum de D’RAN, la découverte !

Hellooo ! On se retrouve aujourd’hui pour un article qui n’était pas du tout prévu. Le sérum Aqua Wonder de D’RAN a traîné un bon bout de temps dans mon placard avant que je décide de l’utiliser et je n’avais pas prévu de vous en parler sauf qu’il le faut bien !

Je ne connaissais pas du tout la marque et même en cherchant sur Internet, j’ai trouvé très peu d’avis et aucun en français d’ailleurs. Il fallait donc que je lui apporte une présence sur la blogosphère francophone.

Aqua Wonder Intensive Renewing Serum de D’RAN, qu’est-ce que
c’est ?

D’RAN est une marque coréenne assez discrète comme je vous le disais. Elle propose pourtant une belle gamme de produits à des prix très corrects.

Ce sérum promet une bonne hydratation mais il aiderait également au renouvellement cellulaire et il permettrait donc de réduire les rides.

Aqua Wonder Intensive Renewing Seerum de D’RAN, le test

Petit coup de coeur tout d’abord pour le packaging que je trouve trop joli, je suis fan de cette couleur. Pour le reste, c’est du plastique assez qualitatif avec une pompe très pratique.

J’utilise ce sérum tous les matins avant ma crème de jour depuis des semaines. J’attendais beaucoup en ce qui concerne l’hydratation mais je n’avais as grand espoir du côté du renouvellement cellulaire. Erreur ! Au bout de quelques temps, j’ai vu une énorme différence mais sur quelque chose que je n’attendais pas du tout puisque mes petites taches d’acné se sont beaucoup estompées. J’ai encore des restes à cause de boutons d’acné résistants et elles prennent bien leur temps pour s’en aller. Du coup, ce sérum a donné un bon petit coup de pouce. Il me fait beaucoup pensé au Sérum Vinoperfect de Caudalie. En revanche, sur le côté hydratant, je n’ai pas vraiment vu d’effet, dommage !

L’inconvénient, c’est que les produits de la marque D’RAN sont assez difficiles à trouver. Sur Amazon, les frais de ports sont exorbitants mais j’ai quand même trouvé une boutique qui les propose !

Quels sont vos produits coup de cœur dans les cosmétiques coréens ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.