Phytobuste de Sisley, le soin miracle ?

Je vous parle très rarement de produits pour le corps ici parce que je ne suis pas une adepte et que je suis la reine des flemmardes quand il s’agit de me tartiner de crème. J’ai quand même décider de prendre sur moi pour tester le sérum Buste Sisley parce que les promesses sont complètement oufs !

Phytobuste de Sisley, mon avis

Phytobuste de Sisley, qu’est-ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un soin raffermissant pour la beauté du buste. Il est composé de nombreux extraits de plantes comme le prêle, le fucus, le lierre, le millefeuille, la vigne rouge et la tormentille. Il est également très riche en huiles essentielles. Tout ce qu’il faut pour raffermir le buste et en 3 semaines ! Un joli programme, n’est-ce pas ?

Phytobuste de Sisley, mon avis

Avant toute chose, je pense qu’il faut parler du prix de ce sérum puisqu’il coûte la coquette somme de 138€ chez Tendance Parfums. C’est évidemment une somme importante et même si cette partie du corps peut être source de complexe pour certaines femmes, le Phytobuste de Sisley a intérêt à être à la hauteur des 138€. Pour ma part, je l’ai reçu de la part du site.

Phytobuste de Sisley, mon avis

Le packaging est sobre mais pratique avec un flacon pompe qui permet de ne pas gaspiller le produit (et vu le prix, on n’a pas du tout envie de le gaspiller). Le produit est très fluide et léger, il s’applique facilement, s’étale bien et pénètre très rapidement.

Au niveau des résultats, j’ai commencé à voir la différence au bout d’une dizaine de jours d’application 2 fois par jour. J’ai vu ma peau devenir bien plus ferme et tendue, c’était presque magique. J’étais prête à crier sur tous les toits mon amour pour ce produit et le recommander à tout le monde. Sauf qu’après ça, ça a pas mal stagné et je n’ai pas vu plus de résultat que ça, je n’ai pas trouvé de changement niveau fermeté du buste par exemple.

Au final, je suis assez dubitative sur ce produit. Je l’ai trouvé plutôt bien mais au vu du prix, je m’attendais à un résultat plus flagrant. Je ne sais pas vraiment si j’ai envie de tester d’autres produits pour le corps de chez Sisley mais je veux bien votre avis si vous avez déjà testé leurs produits.

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Instagram :

icones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.