Jowae me démaquille et j’adore !

Hellooo ! On se retrouve aujourd’hui pour un article que je n’avais pas prévu d’écrire pour être totalement honnête. Je voulais vous partager mon avis sur les démaquillants Jowae.

Je vous ai déjà parlé de la marque Jowae dans ma routine matin et dans mon article sur les astuces pour survivre à la canicule mais elle n’avait jamais eu droit à un article rien que pour elle. Jusqu’à aujourd’hui !

Jowae, vous connaissez ?

C’est une marque assez discrète dont on ne parle pas beaucoup dans le monde de la beauté je trouve. Et pourtant, c’est une marque plutôt chouette.

Elle propose une large gamme de produits. Personnellement, j’aime beaucoup leurs crèmes hydratantes, il y en a pour toutes les peaux.

Les démaquillants Jowae

Vous le savez si vous me suivez (notamment sur Instagram), j’aime pouvoir me démaquiller rapidement. Donc j’ai abandonné l’eau micellaire et sa tonne de coton et je préfère de loin tout ce qui est huile et gel démaquillants. D’ailleurs, mon démaquillant préféré de tous les temps, c’est l’huile démaquillante de Nuxe.

Gelée d’huile démaquillante Jowae

Comme son nom l’indique, c’est un gel qui se transforme en huile une fois massé sur le visage. Le format tube est hyper pratique et la texture gel est parfaite aussi. Contrairement à une huile, elle ne coule pas et donc vous ne risquez pas d’en mettre partout.

Un fois sur le visage, elle dissout très bien le maquillage, il faut quand même insister un peu pour bien retirer le mascara. Ensuite, il suffit de rincer à l’eau et de passer par la case nettoyant quand même. Ce gel laisse un léger fini gras qui s’en va directement avec le nettoyant. Celui qui accompagne ma routine du soir en ce moment, c’est le gel fraîcheur de Qiriness que j’aime beaucoup.

Mousse micellaire nettoyante Jowae

Elle est restée très longtemps dans mon placard parce que j’avais eu une mauvaise expérience avec la mousse micellaire de Evoluderm. En faisant le tri, j’ai fini par la sortir et la tester.

C’est une mousse très légère (plus légère que les mousses nettoyantes) et une fois appliquée sur le visage la mousse disparaît complètement pour laisser la place à une texture plus aqueuse.

À ma grande surprise, elle m’a tout TOUT TOUT démaquillée, le teint, les yeux et les lèvres. Et c’est comme ça, qu’elle et moi sommes devenues meilleures amies !

Voilà pourquoi j’ai décidé de vous en parler alors que je ne l’avais pas du tout prévu. Ces 2 produits sont un vrai coup de coeur et je les utilise aussi bien l’un que l’autre.

Démaquillants Jowae

Vous avez déjà testé la marque Jowae ? Vous avez des démaquillants express à me conseiller ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.