Eye Reflection Shadow Palette de Pixi pour briller de mille feux ✨

Vous connaissez sûrement la marque Pixi by Petra, mais est-ce que vous saviez que la marque faisait aussi du maquillage ? J’ai reçu de leur part, il y a plusieurs semaines maintenant deux très jolies palettes pour les yeux. Elles vous avaient beaucoup plu sur Instagram et vous étiez curieuse d’en savoir plus.

Je vous avais déjà parlé de Pixi notamment de la gamme Glow que j’avais beaucoup aimé. J’étais donc très curieuse de découvrir leur gamme de maquillage. Les deux palettes que j’ai reçues sont dans des tons plutôt neutres, l’une plus chaude et l’autre plutôt froide. On reconnaît bien la touche Pixi avec le packaging vert. Certaines diront qu’il manque un miroir, moi je ne me sers jamais des miroirs des palettes donc finalement je préfère le côté transparent qui permet de voir ce que la palette cache.

La Natural Beauty de Pixi

Elle se compose de 12 fards dont des mats, des irisés et des pailletés. Il s’agit de tons très neutres, maronnés facilement portables. C’est très facile de faire aussi bien des looks discrets que plus soutenus.

Au niveau de la pigmentation, je suis assez mitigée. Je trouve les fards mats assez décevants, ils manquent d’intensité et s’estompent un peu trop quand on les travaille. Par contre, le reste des fards vaut carrément le coup. Ils sont bien plus pigmentés et se travaille très bien. C’est une palette qui vous plaira si vous n’êtes pas une pro du make-up et que vous avez peur de vous louper, avec celle-là, il y a peu de chance de se rater.

La Reflex Light de Pixi

Celle-ci est une palette totalement scintillante puisqu’elle ne contient aucun mat. Il n’y a que des irisés et des pailletés. Forcément, elle ne peut pas se suffire à elle-même du coup, il faudra utiliser des mats d’une autre palette. Mais qu’est-ce qu’elle est belle ! Il y a surtout des tons chauds avec des orangés, des dorés, des bruns. Pour un look d’été, vous avez largement de quoi faire et c’est juste canon. Elle sera tout aussi belle pour des make-up d’automne.

C’est un énorme coup de coeur pour moi. Les fards sont intenses, lumineux, accrochent bien. Je les ai utilisés aussi bien avec que sans spray pour voir leur intensité et ils envoient du lourd.

Les Eye Reflection Shadow Palettes sont à une trentaine d’euros selon le revendeur. Vu le prix actuel des palettes, je trouve que c’est très abordables.

Et vous, vous préférez laquelle des deux ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.