Foreo : Mon coup de coeur inattendu

Et si on parlait un peu beauté ? Depuis plusieurs semaines, j’ai intégré la Foreo dans ma routine et il était grand temps que je vous fasse un retour. Je vous en ai déjà parlé dans l’article sur ma routine beauté mais elle méritait son propre article.

Foreo, mon avis

J’ai eu beaucoup de mal à me décider avant de l’acheter parce que je suis toujours un peu sceptique avec les produits dont il n’y a QUE des revues sponsorisées. Après pas mal d’hésitation, j’ai fini par craquer et j’ai donc joué la cobaye pour vous. Je sais que vous aimez bien quand je teste ce genre de produits comme j’avais fait avec la marque Hellobody.

La Foreo, vous connaissez ?

Si vous ne savez pas ce que c’est, il s’agit d’une brosse nettoyante en silicone qui émet des petites vibrations pour un nettoyage en profondeur du visage. Grâce aux différentes intensités de vibration, la Foreo convient à tous les types de peaux.

En plus du nettoyage classique, l’extrémité est un peu plus « costaud » pour les zones à problèmes comme les ailes du nez ou le menton. Et en utilisant l’autre côté de la brosse, vous pourrez bénéficier d’un massage anti-âge.

La Foreo se charge et a une autonomie de beaucouuuuuup d’utilisations avant d’avoir besoin de la recharger à nouveau. Pour vous donner un ordre d’idée, je l’utilise depuis plusieurs mois et je l’ai chargé qu’une fois, avant la première utilisation. Et elle passe évidemment sous l’eau et est complètement étanche.

Foreo, mon avis

Mon avis sur la Foreo

Je suis une adepte des brosses nettoyantes, j’aime beaucoup l’éponge konjac mais aussi la tosowoong. J’ai aussi utilisé quelques temps une brosse électrique. Bref, c’est mon truc !

Déjà, ce que j’aime particulièrement avec la Foreo c’est qu’elle est en silicone et niveau hygiène, c’est mieux que tout ce que j’ai essayé avant. Elle se nettoie très facilement, se savonne, se rince, c’est trop bien !

Un peu à la façon des brosses à dents électriques, la Foreo fait des vibrations plus intenses pour nous signaler de changer de zones. C’est 15 secondes par zone et il y a 4 zones, ce qui fait une minute. C’est très agréable sur le visage et on sent que la peau est vraiment propre. Il est recommandé de l’utiliser 2 fois par jour mais je trouve que c’est beaucoup trop donc je me contente de l’utiliser le soir et ça suffit largement.

Sans vous mentir, j’ai vu les premiers résultats en moins d’une semaine ! Mais j’ai voulu attendre un peu pour voir à long terme. J’ai commencé à l’utiliser alors que j’avais de gros boutons qui s’apprêtaient à sortir et bien, ils se sont résorbés ! J’ai trouvé aussi que ma peau était plus lisse et mes pores atténués. Je l’utilise depuis plusieurs mois et je n’ai aucun bouton qui est sorti depuis même pendant les mauvaises périodes. Petite exception, cet été j’ai complètement zappé ma peau et j’ai fait beaucoup moins de soins. Résultat, je me retrouve avec une peau granuleuse et rien qu’en utilisant la Foreo tous les soirs, je vois bien que les points noirs commencent à se faire la malle.

Autant vous dire que c’est un coup de cœur pour moi et qu’elle ne risque pas de quitter ma routine. Mais il y a quand même un point à aborder, le prix. Ce n’est pas donné évidemment. Ceci dit, il existe plusieurs versions, moi j’ai la Foreo Luna 2 et je la trouve géniale. Si vous n’avez pas la peau spécialement sensible, vous pouvez opter pour la version mini qui ne permet pas de régler l’intensité des vibrations. Enfin dernier bon plan, elle est régulièrement en vente privée sur Beauté Privée et avec mon lien, vous avez -5€ sur votre première commande.

Est-ce que vous connaissez la Foreo ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Instagram :

icones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.