Du luxe pour mon contour des yeux avec Sisley

Je peux vous faire une confession ? Le contour des yeux, c’est l’un des produits que j’ai mis beaucoup (trop) de temps à adopter. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de la petite pépite qui va changer ma vie. Et cette fois, je teste du lourd puisque c’est un contour des yeux de la marque Sisley.

Contour des yeux Sisley

Pour vous expliquer un petit peu, j’ai le contour très très sec avec des ridules de déshydratation et peut-être le début de minuscules et presque invisibles rides tout court… Du coup, pour le moment, quoi que je mette j’ai un effet un peu sec quand je me maquille. Je cherche donc désespérément la perle rare et je suis prête à tout tester. J’ai donc profité de pouvoir faire une sélection chez Tendance Parfums pour tester le contour des yeux et des lèvres de chez Sisley avec son outil de massage.

Contour des yeux et lèvres Sisley, ce que j’en pense

Le packaging tout blanc avec la petite touche de doré fait très raffiné, presque bijou. À l’intérieur, la texture du contour des yeux est plutôt épaisse et riche, c’est ce à quoi je m’attendais avec un contour des yeux anti-rides.

À l’application, je sens que c’est “lourd”, c’est une texture que je préfère pour le soir où j’ai bien le temps de l’appliquer et le faire pénétrer. En journée, je préfère aller au plus vite, j’ai pas toujours le temps de passer avec l’outil et du coup je galère à le faire pénétrer.

Contour des yeux Sisley

Coté efficacité, j’ai pas vraiment de rides marquées donc difficile de dire s’il les a atténuées. Ce que je cherchais surtout, c’est un effet sur la déshydratation et sur mes cernes (un enfant + une grossesse en cours, ça fait perdre un peu en fraîcheur). Pour l’hydratation, je l’ai trouvé assez bof, il est plus nourrissant que vraiment hydratant. Au niveau des cernes, j’ai vu un effet qui est très certainement dû au massage que je fais avec l’outil qui est fourni avec le contour des yeux. C’est hyper agréable, surtout si vous le mettez au frais et j’ai senti sur le coup les effets sur mon contour de l’œil. J’ai aussi l’impression que la crème en elle-même a un petit effet “blanchissant” sur les cernes.

Pour résumer, c’est un bon contour des yeux à intégrer dans sa routine du soir selon moi. Par contre, pour être tout à fait honnête, le rapport qualité/prix est assez moyen selon moi. Je m’attends à être beaucoup plus bluffée pour un produit de cette gamme de prix. Vous l’aurez compris, je n’ai toujours pas trouvé mon graal donc je vais encore passer du temps dans la catégorie contour des yeux. Si vous en avez à me recommander, laissez-moi un petit commentaire !

Comment vous avez vécu votre deuxième trimestre de grosses, vous ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Instagram :

icones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.