5 comptes Instagram de mamans à suivre !

Hellooo hellooo ! On se retrouve aujourd’hui pour une catégorie d’article que je pense n’avoir jamais fait sur le blog mais que j’aimerais faire plus souvent. Je vous partage 5 comptes Instagram de mamans que j’aime bien suivre au quotidien pour différentes raisons.

Alexia Mori

Vous vous souvenez peut-être d’elle en tant que candidate de Secret Story mais c’est loin derrière elle maintenant. Maman de deux petites filles d’âges rapprochés, elle partage son quotidien, le VRAI ! C’est ce que j’aime trop sur son compte. Non, elle n’a pas une vie parfaite avec des enfants parfaits, parfois c’est dur, parfois elle a du mal et elle le montre sans détour. J’étais tombée sur ses stories par hasard et j’avais tout de suite adhéré. Surtout que c’était pendant une période assez compliqué avec mon fils donc ça me faisait beaucoup de bien de voir que je n’étais pas la seule !

Cindy Chtis

Vous allez dire que j’ai une addiction pour les anciennes candidates de téléréalité mais je m’en fou un peu des étiquettes. J’ai commencé à la suivre parce que nos fils ont moins d’un mois d’écart et que j’aimais bien avoir des repères de parents qui en sont au même point que moi. Depuis, je continue de la suivre, son fils est trop mignon et que je kiffe suivre sa petite famille au quotidien.

Alyssia

Coup de coeur absolu ! Que ce soit sur YouTube ou Instagram, cette fille est une pépite. Elle donne des conseils, des astuces, partage ses bons plans, ses trouvailles, ses retours de courses parfois… Bref, si vous êtes maman ou future maman, son compte sera une caverne d’Ali Baba pour vous.

The Coquette Mum

Maman de 2 petits garçons, c’est une personne dont je me sens proche même sans la connaitre. Elle partage son quotidien sans manquer de nous ramener à la réalité et de montrer la vraie vie qui se cache derrière la perfection des réseaux sociaux. Elle partage aussi ses avis sur les produits, des recettes, de la déco, des astuces rangement…

Saraa Emiliee

Si vous ne la suivez pas encore, foncez ! Cette fille me fait mourir de rire et me décomplexe à fond. Maman de 2 petits coeurs, elle tourne avec humour les scènes de la vie de maman mais elle parle aussi sans tabou de son « nouveau » corps et le confronte aux idéaux des réseaux sociaux. Dit comme ça, ça fait pas rêver, je vous l’accorde mais en vrai, c’est marrant et ça fait du bien au moral !

Je suis moi aussi sur Instagram si vous voulez jeter un oeil à mon compte, c’est par ICI.

Et vous, quels sont vos comptes Instagram de maman préférés. Si vous aimez bien ce genre d’articles, dites-le moi et je ferais une deuxième partie !

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.