Smart Serum de Clinique : le soin intelligent ?

Attention, aujourd’hui on va parler d’un sérum intelligent, un sérum capable de comprendre les besoin de votre peaux et d’y répondre. Ça vend du rêve ? Et bien c’est la promesse du Smart Serum de Clinique.

S’il y a bien un soin que j’ai longtemps zappé mais qui est devenu un incontournable, c’est le sérum. Il y a quelques temps, je vous parlais du sérum Biotherm que j’avais beaucoup aimé. Aujourd’hui, on va parler du Smart Serum de Clinique.

Avant de vous parler de ce soin, il faut que je vous explique. Ça fait un moment que j’ai entendu parler de ce produit mais il faut dire la vérité, la promesse est un peu trop ambitieuse. Donc j’étais mitigée entre « laisse tomber » et « mais vas-y test ». Finalement, j’ai eu la chance de tester ce soin Clinique grâce à Tendance Parfums. Je vous ai déjà parlé de ce site avec lequel, je suis en partenariat depuis un moment maintenant. Mais si vous avez raté les précédents articles, sachez que c’est un site totalement fiable qui propose des produits de parfumerie.

 

Smart Serum de Clinique, mon avis

Pour commencer, il n’y a rien à dire, le packaging est super classe mais aussi pratique. La texture est un peu plus épaisse que les sérums classiques mais pas de soucis, il s’applique très facilement et pénètre rapidement. Un bémol quand même, je déteste son odeur ! C’est bizarre, c’est chimique… Enfin bref, ça pue. Je ne sais pas si c’est juste le mien ou si c’est vraiment son odeur normal mais c’est désagréable. Heureusement, ça s’estompe très vite.

Ce qui est perturbant avec ce sérum, c’est qu’on ne sait pas à quoi s’attendre, quoi « surveiller ». L’avantage c’est que normalement, il n’y a pas d’effet « placebo ».

Ce que j’ai remarqué d’abord, c’est que tout de suite après l’application, la peau est douce. Sur le long terme, je trouve que mes taches d’acné qui résistent encore se sont un peu estompées. J’ai aussi l’impression que ma peau est plus lisse et unifié.

Honnêtement, je n’ai pas été complètement séduite par ce sérum. Il est pas mal mais vu son prix, il devrait être plus que ça. Dommage, il semblait très prometteur.

 

Smart Sérum Clinique – 62,50€

 

Alors, est-ce que vous connaissez le Smart Serum de Clinique ? Il vous tente ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.