Le gel minceur Anaca3, mon avis

*Article Sponsorisé par Anaca3

Ah la fameuse marque Anaca3… On en entend parler partout sur les réseaux sociaux mais très peu sur les blogs. Alors quand la marque m’a proposé de tester l’un de leurs produits, j’ai tout de suite dit oui, histoire de me faire mon propre avis.

J’ai opté pour le gel minceur pour m’attaquer directement à la bonne vieille cellulite de mes cuissots. Normalement, j’en ai pas beaucoup mais depuis la grossesse, la vilaine s’est installée et a pris ses aises. Bon, je dois avouer que je ne fais as grand chose pour m’en débarrasser non plus (à part courir toute la journée derrière mon fils, ça compte non ?). Alors si je peux la faire déguerpir en me tartinant de gel, je dis oui direct !

Gel minceur Anaca3 : Les promesses

En seulement une application par jour, la marque promet une perte jusqu’à 3,8cm, l’aspect cellulite réduit de 37% et une peau plus ferme de 57%. Attention par contre, il s’agit d’un produit cosmétique qui ne fait pas maigrir mais qui amincit, il permet juste de perdre des centimètres. Le gel minceur est made in France et vendus en pharmacie ou sur le site internet de la marque.

Gel minceur Anaca3 : Le test

Le gel se présente dans un packaging tube, c’est ce que je préfère comme format personnellement. Par contre, j’ai été très étonnée par la texture du produit. C’est un gel bleu très fluide, presque liquide, je ne m’attendais pas du tout à ça. Du coup, ça n’a pas loupé, j’en ai mis partout à la première utilisation puis j’ai très vite su le doser. Le fait qu’il soit aussi fluide facilite vachement l’application puisque le produit glisse bien. Il devient un peu mousseux quand on le masse mais ça disparait une fois bien pénétré. Si vous avez tendance à ne pas prendre le temps comme moi, c’est top puisque ça vous force à bien le masser. Une fois appliqué, le gel Anaca3 sèche en 1 petite minute et il ne laisse ni odeur ni aspect collant après ça.

Gel minceur Anaca3 : Les résultats

Je l’ai appliqué assidument TOUS les soirs (j’en ai peut-être raté deux ou trois maximum) pendant plusieurs semaines. Je le précise parce que ce genre de produit ne fonctionne que si on est régulier sinon ça ne peut pas marcher.

Pour ma part, j’ai vu ma peau se lisser progressivement au fil des applications. Bien sûr, je ne dirais pas qu’au bout de 6 semaines je n’avais plus de cellulite mais elle a pas mal diminué. Pour ce qui est des centimètres perdus, j’en ai effectivement perdu mais j’ai un peu fait attention à mon alimentation donc ça a certainement aidé aussi. Quoiqu’il en soit, si vous souhaitez avoir des résultats visibles, c’est toujours mieux d’associer l’application du gel à une bonne alimentation voire à un peu de sport. Pour ma part, zéro sport et une légèrement amélioration de mon alimentation et j’ai vu des résultats.

Si le produit vous intéresse, vous le trouverez en pharmacie et pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations sur le site anaca3.com.

Mon avis sur le gel minceur Anaca3

Vous avez déjà testé un produit pour lutter contre la cellulite ?

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

2 Commentaires on Le gel minceur Anaca3, mon avis

  1. Anaïs
    22 octobre 2019 à 10 h 28 min (3 semaines ago)

    J’ai entendu pas mal de bons retours sur ce produit. Je suis vraiment tentée de l’essayer ! Jusque là je me suis concentrée sur mon alimentation en m’aidant de Yazio (https://www.yazio.com/fr) mais je sens qu’il faut que je commence à faire attention aux details maintenant haha

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      24 octobre 2019 à 15 h 41 min (3 semaines ago)

      Hello !
      Merci pour ton avis. C’est vrai qu’une fois que ça peut aider, c’est loin de tout faire mais c’est un chouette coup de pouce !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.