tag-ce-qui-a-change-mamzelle-chahiHello les filles ! Je suis trop contente de pouvoir vous écrire à nouveau, ça faisait tellement longtemps ! Vous le savez peut-être si vous me suivez sur Twitter et sur Snap aussi (Mamzelle_Chahi), je traverse actuellement une zone du turbulences où il se passe beaucoup de choses autour de moi dont pas mal que je ne contrôle pas et tout n’est pas très positif.

J’ai donc un peu délaissé le blog par manque de temps et d’envie aussi. Et, je me rends compte à quel point mon blog est essentiel à ma vie et me fait du bien au quotidien. Vous lire, écrire, prendre des photos, lire vos commentaires, vous en laisser aussi, partager sur Instagram, Twitter… Toutes ces choses ma manquent. Et j’ai ressenti le besoin d’ouvrir une page et de vous écrire. Je ne sais pas où je vais ni si ce que je dis a un sens mais j’avais besoin de bloguer et de vous parler. J’avais besoin de vous dire aussi que je reviens sur le blog et sur les réseaux sociaux.

Et j’en profite aussi pour vous dire merci. Merci pour vos gentils messages et votre soutien sur les réseaux sociaux et en privé. Vous m’avez fait sourire bien plus que vous ne le pensez…

Mots-clé

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
  • lequotidiendunefille
    janvier 24, 2016

    J’espère que tout vas bien pour toi quand même, hâte de te relire ♥

    • Mamzelle Chahi
      janvier 26, 2016

      Coucou et merci ma belle pour ce message 🙂 Je reprends le chemin du blog et ça me fait un bien fou de lire vos commentaires ♥

  • Odile Sacoche
    janvier 24, 2016

    Courage à toi.
    On a tous des phases comme ça.
    Prends soin de toi surtout, c’est important.

    • Mamzelle Chahi
      janvier 26, 2016

      Merci pour ton message, je remonte la pente, ça va de mieux en mieux 🙂