Baby Room Tour ♥

Devinez quoi ? Mon fils a bientôt un an et je vous poste enfant le Baby Room Tour ! Est-ce que je suis une blogueuse en carton ? Oui. Est-ce que vous pouvez me taper ? Non quand même pas…

Vous savez ce qui ne m’a pas laissé le choix pour écrire cet article ? Monsieur W n’est plus un tout petit bébé et je vais faire pas mal de changement dans sa chambre donc c’était maintenant ou jamais. Celles qui me suivent sur Instagram ont déjà vu des morceaux de la chambre et certaines m’ont même demandé ce Baby Room Tour.

Quand j’étais enceinte j’ai tellement passé de temps à chercher des idées et des inspirations pour la chambre de bébé que je me suis dit qu’il fallait, à mon tour, que je poste la chambre de Monsieur W pour (peut-être) en inspirer quelques unes.

On a voulu une chambre assez sobre, avec des tons neutres et quelques touches de vert mint. Je ne vous apprend rien si je vous dis que les premiers mois, bébé dort beaucoup et c’est pour cette raison qu’on a voulu une chambre cocon plutôt qu’une chambre coloré. Et c’est plus joli aussi il faut le dire donc tant qu’on a pu maintenir une harmonie dans notre appart, on l’a fait. Je vous rassure, ce n’est plus vraiment le cas, en serait-ce qu’avec les jouets qui traînent partout.

On a fait pleiiiin de magasins et finalement, c’est à Ikea qu’on a trouvé notre bonheur pour la majorité des pièces de la chambre.

Lit IkeaMobile nuages Maisons du MondeTour de lit Kiabi – Étagère échelle Action – Baby en bois OrchestraLampe de chevet Gifi Lettre lumineuse Hema – Lapin en bois Hema – Boîte cactus en métal Hema – Boîtes Hema

On a opté pour ce lit à barreaux évolutif puisqu’on peut descendre le lit quand bébé commence à se mettre debout. Et plus tard, une partie des barreaux se retire pour laisser la place à un lit de « grand ». Pour le tour de lit, je sais que c’est assez controversé par rapport au risque d’étouffement. On a choisi de ne pas en mettre pendant les premiers mois mais depuis que Monsieur W se retourne, on a été obligé d’en mettre parce qu’il se cognait sur les barreaux.

Camion de pompier Stokomani
Table à langer Ikea – Panier Stokomani

Après avoir beaucoup hésité, on a choisi cette table à langer dont je suis fan ! Elle est très pratique et je la trouve très jolie aussi. J’ai pris les accessoires à accrocher pour avoir tout à ma disposition et j’en ai réservé un pour y mettre des petits jouets pour occuper Monsieur W pendant que je le change. Meilleure idée de tous les temps !

Fauteuil à BasculePlaid (fausse) fourrure – Coussin Alinéa

Oh la laaaa cette chaise à bascule que je l’aime ! Elle est confortable, elle se balance tout en légèreté, elle est parfaite. D’ailleurs, si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je passe ma vie dessus pour travailler tout en gardant un oeil sur Monsieur W. Et chaque fois que quelqu’un vient chez moi, il a un coup de cœur pour la chaise !

Armoire Ikea personnalisée
Cadres Primark (similaires ICI ou ICI) – Photos cartes postales Action

J’espère que cette petite visite guidée pourra vous aider. Je vous ai mis un maximum de liens des produits ou d’articles similaires.

Bisous bisous ♥
En attendant un prochain article on se retrouve sur Snapchat : Mamzelle_Chahi et sur tous les réseaux :

icones-sociales-lipsticks-facebookicones-sociales-lipsticks_0008_twittericones-sociales-lipsticks_0005_hellocotonicones-sociales-lipsticks_0002_inspiliaicones-sociales-lipsticks_0002_instagram

2 Commentaires on Baby Room Tour ♥

  1. Charlotte - Enfance Joyeuse
    5 avril 2019 à 11 h 39 min (7 mois ago)

    J’aime beaucoup les voilages aux fenêtres qui donnent directement un aspect « cocooning ». Et puis les couleurs pastels choisies sont apaisantes ! Personnellement, j’aime beaucoup !

    Répondre
    • Mamzelle Chahi
      5 avril 2019 à 11 h 51 min (7 mois ago)

      Oh merci beaucoup ♥ C’est exactement l’ambiance qu’on voulait pour que bébé s’y sente bien et nous aussi 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.