Petite avant-première sur le blog puisqu’on va parler de la Cushion Voie Lactée de Slacy qui n’est pas encore commercialisée. Sortez votre plus belle robe, je m’occupe de dérouler le tapis rouge !
On m’a proposée de tester ce tout nouveau produit pas encore commercialisé il y a quelques temps. Et, après une longue hésitation et pas mal de questions, j’ai fini par accepter par curiosité. Je n’avais jamais testé de cushion et j’étais donc très curieuse.
Je tiens quand même à m’excuser parce que vous avez certainement fait une overdose d’articles sur cette cushion mais en acceptant de la recevoir, je ne savais pas.
Slacy : La marque française de produits coréens
Pas la peine de taper « Slacy » sur Google, vous ne trouverez aucun site officiel pour le moment. La marque vient tout juste de voir le jour.
Il s’agit d’une marque française qui proposera des produits coréens. Pour le moment, le seul produit qui a été dévoilé, c’est la Cushion Voie Lactée et elle n’est pas encore commercialisée.
Que vaut la Cushion Voie Lactée de Slacy ?
On va s’arrêter 2 petites minutes et parler de ce packaging à tomber. On est d’accord qu’il est juste canon ? Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce petit boîtier étoilé. Il est CANON. Dans la boîte, on retrouve le fameux boitier et deux recharges emballés séparément. Une fois une recharge clipsé, le produit peut être utilisé.
Premier bémol, la teinte est beaucoup trop claire pour moi, mais genre vraiment. J’ai l’air tout droit sortie de la famille Adams. Du coup, ça a été compliqué de l’utiliser sur du long terme, je l’ai mis à peine 2 ou 3 fois.
Je me suis servie de l’applicateur que j’ai pressé légèrement sur la cushion et que j’ai ensuite tapoté sur mon visage. J’ai été surprise par la couvrance. Je m’attendais à quelque de très peu couvrant mais en réalité je dirais qu’elle est moyenne à forte. Si vous avez juste des petites imperfections ou des cicatrices, elle devrait largement suffire. Par contre, si vous avez de gros boutons, il faudra camoufler avec un correcteur.
Sur le visage, c’est hyper agréable, je la sens même pas c’est fou ! La Cushion Voie Lactée ne marque pas du tout les zones de sécheresse, je pense que c’est parce qu’elle est hydratante. Pour autant, le teint est matifié. Chaque fois que je l’ai utillisé, j’ai quand même poudré pour réchauffer mon teint donc je ne sais pas ce qu’elle vaut seule.
Cette Cushion est une très belle découverte. Impossible pour le moment d’avoir un avis sur le rapport qualité/prix puisqu’on ne sait pas combien elle va coûter. Mais à mon avis, ça sera un produit assez cher à en juger par le packaging. Affaire à suivre…
Qu’en pensez-vous ? C’est le genre de produit qui pourrait vous tenter ?
Bérengère in Wonderland
août 3, 2017Coucou 🙂
On m’a également proposé de tester cette cushion mais je n’ai pas accepté ! Ton article me ferait presque regretter car ce fond de teint à vraiment l’air chouette et je n’ai jamais osé la cushion !
Bisous
Mamzelle Chahi
août 6, 2017Coucou !
Il est très chouette et je pense que la teinte serait parfaite pour toi ! J’avais aussi une appréhension mais j’avais très envie de découvrir la cushion justement. Je suis bien contente d’avoir tester même si pour le coup, je ne peux pas m’en servir vu le problème de teinte…
Bisous